quarta-feira, 22 de setembro de 2010

Jamais vous avez vu ... Toujours aimée ...






Qu'est-il arrivé? Il est né un amour profond sentiment intense ...
En moi le désespoir de ceux qui aiment ... La peur de perdre le charme ...
Il n'y a pas besoin de me reposer les yeux sur votre figure,
Pas même de ma main caresser votre visage rayonnant ...

Il avait plutôt une réunion d'âmes ... Quelque chose à expliquer les étoiles ...
Et si vous aimez vraiment ce qu'il semble, illusions alimentaire et me ravissent.
Soleil qui brille sur la route, des arbres d'ombrage et de la brise ... Sa main de ma donnée ...
J'espère que vous sans vous connaître, sans toi je te toucher ... Sans te voir, je vous adore.

Marcelo Reis, été 2010.






Nunca te vi... Sempre te amei...


O que aconteceu? Nasceu um amor, sentimento profundamente intenso...
Em mim o desespero de quem ama... O medo de perder o encantamento...
Não houve a necessidade de meus olhos pousarem sobre tua figura,
Nem mesmo das minhas mãos afagarem tua resplandecente face...

Teve sim, um encontro das almas... Algo para as estrelas explicarem...
E se for realmente amor como parece ser, alimento ilusões e me delicio.
Sol brilhando na estrada, sombra das árvores e brisa... Sua mão dada a minha...
Sem te conhecer te espero, sem te tocar te quero... Sem te ver te venero.

Marcelo Reis, verão 2010.






Nenhum comentário:

Postar um comentário